AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Les Elémentalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: # Les Elémentalistes   Lun 21 Déc - 18:56


# Les Elémentalistes

Citation ...


A savoir sur les Elémentalistes :

  • Ils sont réservés aux bons RPistes, c'est-à-dire des membres qui sauront exploiter à fond l'intrigue des Elémentalistes, sans fautes d'orthographe à tout les lignes et aussi actif, régulièrement.

  • Ils possèdent une magie particulière, celle de contrôler les éléments, mais ne sont en aucun cas des sorciers. Ils n'appartiennent pas au monde de J.K. Rowling et son (petite précision administrative) la création du forum et en aucun cas vous ne pouvez reprendre cette histoire ailleurs que sur CE forum.

  • Les quatre Elémentalistes viennent des pays nordiques et ont une durée de vie bien plus longue que les humains et sorciers normaux, ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans voire plus ... Ils arrivent à sentir la magie entre eux, mais pas lorsqu'ils sont éloignés, c'est de cette manière qu'Adelheid a comprit qui était Tobias, alors que lui même l'ignorait.

  • La magie Elementaliste ne s'apprend pas, c'est une magie qui coule dans vos veines, et il ne peut y avoir que quatre Elémentalistes en vie à la foi sur terre... Le seul moyen d'acquérir cette magie lorsque vous ne la possédez pas en vous (c'est-à-dire si aucun de vos ancêtre ne l'a eue), est de se la faire transmettre par quelqu'un. Cette personne vous "donnera" une partie de son être, créant ainsi un lien fort et particulier avec vous. C'est un acte actif, la personne qui transmet sa magie doit donc le vouloir, même sous la pression ou la menace. Vous ne pouvez vous même aller chercher cette magie.


Libre - Réservé - Pris

    >Edel Kalaï, alias "Le Tueur de la Rose feat. Robert Pattinson
    >Amalia Hamsun feat. Nephania
    >Tobias Ibsen feat. David Tennant
    >Adelheid Ibsen feat. Björk

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.




Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 21 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Les Elémentalistes   Lun 21 Déc - 19:01


Edel Kalaï

♫ Band of Skulls - Friends ♫





Âge : 90 ans, mais en parait 25.
Sang : Né Moldu.
Element : L'eau.
Situation : En couple avec Amalia.
Lieu d'habitation :

What about me ?

Né dans le nord de la Suède, Edel est l'enfant unique d'une famille pauvre. Il vécut la guerre, au cours de laquelle il perdit ses parents, et à cause de laquelle il connut la misère des orphelinats de l'époque. Dès l'âge de 12 ans, il a travaillé comme bûcheron, a mis de l'argent de côté et a suivit des cours pour apprendre à lire et écrire. Puis, vers l'âge de trente ans, il est tombé sur un livre ancien traitant de la magie des éléments. Après des années de recherches passionnées qui auraient découragé n'importe qui d'autre, Edel parvint à s'en servir. Ce ne sera pas sans l'aide d'Amalia qu'il aura rencontrée au cours de ses recherches et voyages. En effet la magie des éléments s'apprend, mais il faut déjà "avoir cela dans les gênes", et Amalia fait partie de ceux qui possèdent cette magie en eux, et elle a transmit de cette magie à Edel.


Après sa transmission de pouvoirs, Edel et Amalia passèrent quelques années ensemble, à apprendre à manipuler leur "art". Edel maniait l'eau, tandis qu'Amalia maitrisait le feu. Ils s'entraiaient dans la forêt, à l'abri des regards. Un jour, ils rencontrèrent deux autres élémentalistes, plus âgés de 40 ans : Tobias et Adelheid, qui les surprirent pendant leurs entrainements. Ils maitrisaient la terre et l'air. Ils leur apprirent qu'ils ne pouvaient être que quatre, une personne par Élément. Ils les aidèrent à maitriser leur élément, puis au fil des années leurs relations se dégradèrent, après des années à former une famille... Edel n'avait jamais eu de parents, il n'avait connu presque que l'orphelinat. Mais les deux jeunes désiraient être plus indépendants, et le pouvoir peut monter à la tête de tout le monde, surtout aux plus jeunes. Edel et Amalia migrèrent vers l'Angleterre, mais Adelheid et Tobias en firent de même lorsqu'ils apprirent que des meurtres étranges sévissaient là-bas. Edel sait qu'ils sont là, qu'ils les ceherchent, mais ne sait pas où ils se situent exactement, ni où en est l'état de leurs recherches.


En effet, Edel est aujourd'hui surnommé le Tueur de la Rose : il a découvert une fascette étonnante de son pouvoir : il peut tuer, en noyant les gens. Il remplit leurs poumons d'eau, puis lorsqu'ils meurent, la retire. En partant, il laisse une rose sur la victime, en hommage à sa Dame. Pourquoi ces meurtres ? Le pouvoir monte vite à la tête. On se sent puissant invinsible... On s'amuse et on profite. Et c'est une manière raffinée d'user de ses pouvoirs et de montrer son amour...

Silverhate , Phénix ?

Il ne connait pas.

Relationships ?

Amalia Hamsun feat. Nephania
Amalia et lui se sont rencontrés alors qu'Edel avait 35 ans. Elle l'a remarqué dans une librairie occulte et en voyant les livres qu'il lisait sur l'élémentalisme, elle a décidé de prendre contact avec lui. Au départ pour le dissuader, mais, voyant son ardeur, elle lui a parlé de certaines informations qu'elle possédait. Ils ont nourris une relation ambigüe, d'amour mutuel inavoué, pendant des années. C'est lorsqu'Amalia lui parla de la transmission de pouvoir qu'elle lui avoua, d'une certaine manière, l'amour qu'elle lui portait. Aujourd'hui, ils sont liés, tant par leurs sentiments, que par leur passé et leur différence.
Tobias Ibsen feat. David Tennant
Tobias et Edel se sont rencontrés dans la forêt. Edel et Amalia avaient pour habitude de \\"s'entrainer\\". Mais Adelheid, sa femme, et lui, étaient eux aussi des adeptes de la vie en extérieu. Ca leur permettait de ne pas se cacher ... Ils surprirent Amalia, qui mettait le feu à un arbre, et Edel l'éteignait avec son eau. Ils décidèrent d'entrer en contact avec eux, et de les aider dans leur apprentissage. Ils étaient jeunes et maîtrisaient difficilement leurs dons. Puis, après des années de complicité et de vie comme familiale, les deux plus jeunes décidèrent de quitter Tobias & Adelheid. Ils ne savaient pas où ils allaient. Quelques temps plus tard, ils entendirent aux informations, qu'une série de meurtres avait lieu en Angleterre. En apprenant que les victimes se retrouvaient noyées sans avoir été en contact avec de l'eau , Tobias et Adelheid comprirent immédiatement ce qu'il se tramait, et décidèrent de déménager. Les deux élementalistes essayent désormais de retrouver et raisonner les deux plus jeunes. Tobias considérait et considèrent toujours Edel et Amalia comme ses propres enfants, même si les relations entre eux sont étrange. Après tout, Edel n'a jamais eu de parents, et ceux d'Amalia sont morts auourd'hui ...
Adelheid Ibsen feat. Björk
Voir ci-dessus. Tout comme Tobias, Adelheid considère Edel comme son fils. Elle a déjà eu d'enfants, contrairement à Tobias. Ses relations avec Amalia sont, quant à elles, un peu plus complexes.

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.




Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 21 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Les Elémentalistes   Lun 21 Déc - 19:01


Amalia Hamsun


♫ Illusive Consensus - Epica ♫





Âge : 85 ans, mais en parait 20.
Element : Le feu.
Situation : En couple avec Edel Kalaï.
Feat : Nephania.

What about me ?

Amalia est née dans une riche famille du sud de la Suède. Elle a grandit sans manquer de rien, et a même été à l'écart de la guerre, ses parents étant assez influents pour être bien protégés. Néanmoins, ce bonheur familial n'était qu'une prison dorée pour la jeune fille, qui se sentait très seule et à part du reste de la famille, et même du monde extérieur. Ses parents étaient peu présents pour elle, et les jeunes de dehors étaient méfiants de cette famille "de riches bourgeois". Elle a donc passé son temps à étudier et c'est de cette manière, en tentant de tromper l'ennui, qu'elle découvrit la magie élémentaliste. Elle a tout d'abord prit cela pour des histoires de contes de fées, puis, au fur et à mesure qu'elle lisait, elle ne pouvait que croire ce qui se racontait. Et en réalité, elle était même doté d'un des pouvoir élémentaliste, celui du feu. Elle s'en rendit compte en lisant un vieux manuscrit de la bibliothèque familiale. Sa famille était en fait descendante d'une personne ayant eu ces pouvoirs. Bien sûr, aujourd'hui, plus personne n'y croyait et ses parents étaient trop occupés pour se pencher sur des anciennes histoires familiales.

Une fois adulte, elle a fuit un mariage arrangé en migrant vers le nord de la Suède. Elle n'avait pas de raccord émotionnel, ni avec sa famille, ni avec personne dans ce lieu, elle n'avait donc rien qui la retenait. C'est de cette manière qu'elle rencontra Edel. Dans une librairie, il lisait un livre qu'elle recherchait, sur les Elémentalistes. Elle entra. D'abord pour le dissuader de poursuivre ses recherches : il pourrait être un danger pour elle si il cherchait à détruire les personnes dotées de ce genre de pouvoir... Et s'il désirait acquérir un pouvoir, il lui serait impossible, sauf s'il avait de la famille élémentaliste. Mais il ne céda pas, il continua ses recherches. Il semblait s'être passionné par cette magie si étrange. Et elle le comprenait, il lui avait raconté son passé, dans les grandes lignes. Il y avait de quoi rêvé d'un monde magique, ça permettait d'oublier le reste... Voyant que ses recherches étaient désintéressées et innocentes, elle décida de lui en apprendre plus sur ce qu'elle savait. Au départ ce fut des informations superficielles, mais plus elle le côtoyait, plus elle avait confiance. Et c'était la première personne avec qui elle tissait un lien particulier. Un jour, elle apprit que ses pouvoirs étaient transmissibles. Elle avait les gênes du pouvoir en elle, et elle décida de transmettre cette magie. La transmission se fit, elle n'était plus seule.

Néanmoins le pouvoir d'Edel n'était pas le même qu'elle. Il maitrisait l'eau. Ils décidèrent d'apprendre à utiliser leurs pouvoirs ensemble. Car malgré le fait qu'elle l'ai en elle depuis des années, elle n'avait pas réussi à s'en servir. Ils progressèrent, s'entrainant dans la forêt. Un jour ils recontrèrent Tobias et Adelheid Ibsen, un couple d'Elementalistes, alors qu'ils travaillaient dans la forêt. Ils étaient plus âgés qu'eux de 40 années, et maîtrisaient les deux autres éléments : la terre et l'air. Ils les mirent vite en confiance, en leur enseignant tout ce qu'ils savaient. Ils leur apprirent notamment qu'ils étaient que quatre sur terre, quatre élémentalistes, pour quatre éléments. Ils passèrent plusieurs années ensemble, pendant lesquelles ils tissèrent des liens. Ils formaient une nouvelle famille. Mais un jour, Amalia et Edel désirèrent s'émanciper de cette famille, comme tout le monde le fait un jour. Il migrèrent vers l'Angleterre. Ils avaient envie de s'amuser, de profiter. Leurs pouvoirs les rendaient invisibles, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Voler... Non, c'était mesquin. Mais tuer, tuer ça, c'était tout de suite plus raffiné. Surtout leur manière de tuer... C'était comme un concours, un hommage que le couple se faisait. Edel, lui, ne manquait jamais de laisser une rose sur les lieux du crime, quelle attention...

Mais Tobias et Adelheid rôdent. Elle sait qu'ils sont en ville et qu'ils les cherchent. Papa et Maman veulent retrouver leurs enfants ...

Silverhate , Phénix ?

Elle n'en a jamais entendu parler.

Relationships ?

Edel Kalaï feat. Robert Pattinson
Edel, c'est l'amour de sa vie. Des années ensemble et rien ne change ... Leur différence et leur passé les unis. Amalia a rencontré Edel alors qu'il était dans une librairie occulte, et ils ne se sont plus quittés. Le temps passé ensemble l'a menée a se confier à lui, puis leur amour s'est dévoilé alors qu'elle lui transmettait ses pouvoirs. Une manière de se déclarer, car leur relation était ambigüe depuis longtemps...
Tobias Ibsen feat. David Tennant
Tobias a été un vrai père de substitution pendant des années, pour Amalia et pour Edel. Elle ne lui parle plus depuis des années, depuis qu'elle est partie avec Edel, en réalité. Crise d'adolescence ? Il faut dire que leur âge est assez particulier ...
Adelheid Ibsen feat. Björk
Adelheid a longtemps été, comme Tobias, un parent pour Amalia. Mais elle a été plus proche de Tobias que d'Adelheid. En effet, même si ell ne le disait pas, Adelheid sentait qu'Amalia aurait une influence qui éloignerait Edel d'elle. Elle n'avait pas tord : aujourd'hui Amalia et Edel sont ensemble, loin d'elle et Tobias.

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.




Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 21 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Les Elémentalistes   Lun 21 Déc - 19:02


Tobias Ibsen


♫ Requiem for a Dream ♫





Âge : 130 ans mais en parait un cinquantaine.
Element : L'Air.
Situation : Marié à Adelheid.
Feat. : David Tennant.

What about me ?

Tobias est né dans une famille noble suédoise. Il était l'aîné de trois enfants, et d'un caractère plutôt ... Casse cou. Il préférait rester en forêt à se balader et à faire le fou avec ses amis "de dehors", que de rester dans la maison familiale à manger des règles de politesses et de maintien toute la journée... C'est justement en s'amusant dans la forêt qu'il failli perdre la vie : Une journée d'hiver, alors qu'il n'avait que 16 ans, il grimpa dans un arbre, pour aller chercher un nid d'oiseau. Il glissa, la Suède du sud n'est peut être pas aussi froide que la Suède du Nord, mais il n'empêche qu'il suffit d'une pluie pour geler. Il fit une chute de huit mètres et s'en sortit indemne, un grand courant d'air l'avait repoussé vers le ciel, sans pour autant qu'il ne remonte, et sa chute en fit adoucie. Il se retrouva néanmoins avec une cheville foulée.

Pendant des années il ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé, et jamais il n'en parla. Il pensa avoir perdu l'esprit et, dans une montée d'adrénaline, aurait réussi à s'agripper à une branche avant de toucher le sol ... Même s'il n'avait aucun souvenir distinct de cela. En tout cas, il s'assagit après cet événement, pour le grand bonheur de ses parents. Les années passèrent... Un jour, lors d'un bal organisé par sa famille, Tobias rencontra Adelheid, fille d'une famille noble finlandaise. Celle ci sembla troublée par Tobias, et quelques temps après, elle vint lui parler, des Elementalistes. Elle avait sentit le pouvoir qu'il détenait en lui. Elle lui fait certaines révélations... Comme son âge. Elle avait en réalité 60 ans, et en paraissait une vingtaine ! Elle lui expliqua tout ce qu'elle savait, et un lien particulier se noua entre eux. Ils ne se quittèrent plus et se marièrent.

Les années passèrent, de nombreuses années... La vie suivit son cours, évolua. Puis un jour, Tobias et Adelheid rencontrèrent deux élémentalistes, plus jeunes : Edel et Amalia. A eux quatre, ils étaient complémentaires. Vite, ils tissèrent des liens. Tobias et sa femme aidèrent les deux plus jeunes à maîtriser leurs pouvoirs, s'étant retrouvés là dedans comme par hasard, sans connaissances particulière... Mais un jour leur relation se dégradèrent, la fille de famille qu'ils avaient fondée s'usa, comme si les deux plus jeunes entraient dans une crise d'indépendances. Ils ne se génèrent pas pour quitter le cocon. Tobias et Adelheid ne pouvaient rien faire contre cela, même si Tobias est un puissant Elementaliste, on en force pas les gens à rester avec nous ... Une année passa avant qu'ils entendent parler de meurtres étranges en Angleterre. Apparemment les petits faisaient n'importe quoi ...

Silverhate , Phénix ?

Il a déjà entendu parler de ce mouvement, mais ne s'en mêle pas, ou pas pour le moment.

Relationships ?

Adelheid Ibsen feat. Björk
Ah, Adelheid, sa douce et belle Adelheid. Ilsse sont rencontrés lors d'un bal et ne se sont plus quittés depuis, malgré leur énorme différence d'âge. Mais l'éternité n'a rien à faire de ça ... Ils se complètent et ne se cachent rien.
Edel Kalaï feat. Robert Pattinson
Edel est comme un fils pour lui, malgré la distance, autant émotionnelle que géographique, qui les sépare aujourd'hui. N'ayant jamais eu d'enfants, ce fût une aubaine. Mais aujourd'hui, un conflit les sépare, comme dans toutes les familles...
Amalia Hamsun feat. Nephania
Alors qu'Edel est comme son fils, Tobias considère Amalia comme sa fille. Au détail près que ses deux enfants sortent ensembles... Il entretient les mêmes relations avec Amalia qu'avec Edel, mais tout le monde sait que les pères agissent différemment avec les filles qu'avec les garçons.

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Les Elémentalistes   Lun 21 Déc - 19:10


Adelheid Ibsen


♫ Blue Lips - Regina Spektor ♫





Âge : 210 ans mais en parait une quarantaine.
Element : La Terre.
Situation : Mariée à Tobias Ibsen
Feat. : Björk.

What about me ?

Suédoise elle aussi, Adelheid vient d'un milieu assez aisé.
Fille unique, elle grandit surveillée de près par ses parents, sans en être forcément malheureuse. Obéissante et très malléable, elle aurait pu très vite devenir une sorte de copie conforme de ses aînés, soit une jeune snob pas très intéressante, pas vraiment naturelle. Cela aurait pu arriver, sans l'intervention de sa grand-mère. A l'âge de 13 ans, Adelheid partit pour un mois chez les parents de sa mère. Et déjà à 13 ans, elle était une miniature de celle-ci : sourire figé, regard faux, manières lassantes. Eude, sa grand-mère, décida de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, n'ayant pas supporté ce qu'était devenue sa propre fille après son mariage. Elle décida donc de faire de sa petite fille une vraie personne. Après des débuts sans aucune coopération de la part de la jeune adolescente, quelques petits déclics la firent s'intéresser à sa grand-mère, à toutes les histoires qu'elle racontait au sujet par exemple de ces êtres capables de maîtriser les éléments... Les jours passaient, et la complicité grand-mère/petite fille se renforçait.
Au bout de deux semaines, une jeune fille habillée décontractée, les cheveux lâchés, se promenait dans les pièces chaudes de la maison. Au bout de ces deux semaines, sa grand-mère l'emmena dans la forêt qui se situait non loin de la maison et lui montra quelque chose : son pouvoir, sa maîtrise du feu.
Donc, ce n'était pas un conte. Après cette démonstration, Eude lui révéla que ce don était transmissible. Et que c'était à Adelheid qu'elle souhaitait le transmettre. Ce fut donc une semaine avant qu'Adelheid ne retourne chez ses parents qu'elle reçut le don, qu'elle devrait apprendre à maîtriser dans la discrétion : Eude préférait que sa fille et son beau-fils ne soient pas au courant. Le pouvoir qu'Adelheid reçut n'était pas le même que celui de sa grand-mère : l'adolescente maîtriserait la terre.

Inutile de préciser que ce mois chez sa grand-mère changea la vie d'Adelheid. Elle rentra chez-elle en tant qu'une toute autre personne. Le changement, un peu total, brutal, sauta immédiatement aux yeux de ses parents, sans forcément que naisse de quelconques conflits. Juste une sorte de distance polie. Mais jusque là, rien de bien différent de l'ordinaire.
Les années passant, Adelheid quitta le domicile familial à l'âge qui lui sembla être le bon. Entre temps, son pouvoir avait grandement évolué et, comme lui avait dit sa grand-mère. Physiquement elle paraissait toujours très jeune, bien qu'elle soit une jeune adulte. On mit cela sur le compte d'une faible physionomie, d'une croissance ralentie et on n'en parla plus. Mais elle savait que c'était dû à son don.

La vie d'Adelheid fût peuplée de voyages et de nombreuses rencontres detous milieux. Elle eut même un mari, et des enfants. Une famille... Qu'elle perdit, le temps faisant son oeuvre, et la mort les rattrapant, alors qu'elle vivait au ralentit ...

Avouez que paraître 20 ans à 60 ans, c'est déroutant. C'est à soixante ans que, invitée à un bal par des amis, elle fit la connaissance de celui qu'un jour elle épouserait, Tobias. Un regard la laissa penaude. Non, ce n'était pas (encore) de l'amour. Elle sentit autre chose : l'homme, bien plus jeune qu'elle, avait lui aussi le don. Elle pouvait le sentir, comme si un lien invisible la mettait en alerte. Il fallait qu'elle lui parle. Ce qu'elle fit. De but en blanc, elle lui expliqua ce q'il était, ce qu'ils étaient. Et après ce jour, on ne les vit plus jamais l'un sans l'autre. Une chose en amenant une autre, ils finirent par se marier.
Au bout de plusieurs années (qu'ils ne comptaient plus), ils firent la rencontre de deux jeunes personnes qui étaient à leur grand étonnement, comme eux. Les quatre éléments étaient donc réunis. Ces quatre éléments formèrent vite une famille. Une famille qui tint quelques années, jusqu'aux crises d'adolescences, jusqu'à la séparation qui brisa le coeur d'Adelheid. Elle qui avait déjà perdu ses propres enfants ... Elle perdait sa nouvelle famille ...
Puis, des nouvelles de mauvaise augure vinrent à ses oreilles, après un an sans rien entendre d'eux. Des nouvelles à vous donner froid dans le dos.

Silverhate , Phénix ?

Elle connait, en a entendu parler, mais ne s'y intéresse pas.

Relationships ?

Tobias Isben feat. David Tennant
Rencontrer cet homme a métamorphosé sa vie. Avant, elle n'avait jamais été seule a proprement parler, mais à présent, elle est avec un semblable.
Edel Kalaï feat. Robert Pattinson
Adelheid a eu tendance a, peut-être, un peu trop le 'protéger'. Il lui semblait plus vulnérable, elle n'aurait su dire pourquoi, qu'Amalia...
Amalia Hamsun feat. Nephania
Adelheid était très attachée à la jeune femme. A présent, elle se demande si elle ne l'a pas trop... peu montré. Mais maintenant que le jeune couple est parti, définitivement, c'est trop tard. Ou pas ?

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Les Elémentalistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Les Elémentalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Réception :: Postes Vacants-