AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Black
Petit Nouveau, soyez gentil

avatar

Messages : 8
Âge : 28
Maison : Serpentard
Emploi : Professeur de Métamorphose à Poudlard

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 20
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Lucy Black   Sam 28 Aoû - 15:04

I.Lucy Black


    Date de Naissance : 25/12/1989
    Lieu de Résidence : Londres et Poudlard pendant l’année scolaire
    Nationalité : Anglaise
    Sang : Pur
    Baguette : Bois de pommier, 26 cm, crin de Sombral, assez souple
    Emploi ou année : Professeur de Métamorphose à Poudlard
    Maison : Serpentard
    Niveau : 6/10
    Patronus : Un Golden Retriever
    Epouvantard : Le cadavre de son père
    Animal de Compagnie : Un chat blanc mâle nommé Hermès
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Don : Elle a eu la chance de naître Métamorphomage.
    Passes-temps & Passions: Elle adore changer sans cesse d’apparence grâce à son don. Bien-sûr, elle ne fait pas que cela : elle aime beaucoup écrire, chanter, discuter avec les autres et lire.
    Camp : Lucy aimerait intégrer Phénix.


II. Me, Myself and I...


« Mon Apparence :
Beaucoup de personnes de l’entourage de Lucy disaient qu’elle était une « petite tache de couleur qu’on remarque facilement dans la foule ». En effet, ses cheveux noirs contrastent fortement avec les couleurs vives de ses vêtements flashy : rose, rouge, jaune, toutes les couleurs de vêtements plaisent à Lucy, sauf le noir. Elle pense que c’est une couleur triste, trop sombre et qui symbolise la mort. Alors, évidemment, elle déteste son nom de famille. C’est pourquoi les principales victimes de ses changements réguliers d’apparence sont ses pauvres cheveux. Heureusement, toutes ces transformations sont temporaires donc nous pouvons nous dépêcher de décrire son véritable visage avant une nouvelle métamorphose !
Comme je l’ai déjà dit, les cheveux de Lucy sont bruns très foncés et paraissent noirs. Parfois, elle les lisse et parfois non. Tout dépend de son humeur. En fait, toute son apparence peut changer radicalement si elle s’est levée du mauvais pied. Quand cela arrive, elle s’habille tout en gris –certainement pas en noir !-. Mais comme c’est extrêmement rare, on la voit beaucoup plus souvent avec des cheveux entièrement recolorés en rose fuchsia. Quand à ses yeux, presque aussi foncés que ses cheveux, Lucy les reteint assez souvent en en violet.
Lucy est assez petite en taille et, à l’inverse de sa sœur, assez bronzée car Lucy ressemble plus à son père en apparence qui traînait toujours au soleil alors que sa mère ne sortait presque jamais. D’ailleurs, Lucy n’a jamais réussi à changer la couleur de sa peau, par exemple pour la rendre aussi pâle que celle de sa sœur Marylin ou, au contraire, pour être encore plus bronzée afin d’avoir bonne mine.
Pour sa tenue vestimentaire, Lucy aime beaucoup s’habiller comme les Moldus ; elle adore les collants, les pulls et les jupes aux tons chauds et croule toujours sous des bracelets, des colliers, et tout un tas d’accessoires inutiles.
Comme elle mange beaucoup, Lucy est un peu ronde mais ça ne la gène pas le moins du monde ; ce n’est pas le genre de personne à se complexer pour quelques kilos en trop.

« Ma Personnalité :
Lucy a toujours aimé être au centre de l’attention générale. Encore aujourd’hui, dès qu’elle est quelque part, on la remarque facilement avec ses tenues extravagantes.
Elle est très bavarde et aime se donner en spectacle, surtout pendant ses cours où elle change d’apparence au moins trois fois par heure pour « montrer aux élèves comme la métamorphose peut être utile et intéressante ».
En fin de compte, la plupart des filles parmi ses élèves sont seulement jalouses de ses dons de métamorphomagie.
Pour en revenir à sa personnalité, on peut dire que Lucy aime tout le monde et n’en veut à personne. Elle veut être gentille avec les gens qu’elle rencontre et essayer de ne pas trop paraître prétentieuse. La principale qualité de Lucy est sa bonne humeur quasi permanente, ce qui fait d’elle une personne assez excitée qui déborde d’énergie et ne tient pas en place. C’est une fille franche et sincère qui dit ce qu’elle pense en manquant souvent de délicatesse. Elle vexe donc parfois les autres sans même s’en rendre compte.
Cependant, quand Lucy n’est pas devant un public d’élèves ou de qui que ce soit d’autre, elle arrive pourtant à être calme et à discuter normalement avec la personne devant elle.
Lucy est donc très attachante avec les autres – en fait, plutôt du genre « pot de colle ». Elle a besoin de leur compagnie, elle déteste être seule, elle se sent abandonnée. Quand elle est avec d’autres personnes, Lucy est joyeuse, aime plaisanter et rire.
A-t-elle des « petites manies » ? Effectivement, elle en a quelques unes : comme veiller à ce que les personnes avec elles se sentent toujours bien, aient toujours un verre plein, le sourire aux lèvres… Ce qui donne à Lucy une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas !
Lucy est assez courageuse… Enfin ça dépend devant quoi ! Parfois, elle préfère sauver sa peau.
Les côtés négatifs de sa personnalité sont la curiosité, le « trop-plein d’énergie » -si on peut appeler ça un défaut !- et peut-être parfois la naïveté. Sans être totalement idiote, elle croit un peu trop les rumeurs.

« Mon Histoire :

- Enfance :

Lucy est née en 1989, le jour de Noël. Son père, sa mère et sa très jeune sœur vivaient alors à Londres, dans une grande et belle maison.
Dans les années qui suivirent sa naissance, Lucy développa peu à peu son don de Métamorphomagie et terrorisait les enfants de Moldus avec qui elle jouait.
Sinon elle vécut une enfance joyeuse où elle fit tant de bêtises qu’il serait impossible de toutes les recenser. La pire étant peut-être le jour où la fillette avait « accidentellement » déraciné le saule pleureur dans le jardin (« Mais je voulais juste que ses feuilles deviennent rouges ! ») mais la fois ou elle avait fait réapparaître les toilettes sur le toit avait également gravé les esprits de ses parents.
Le jour où sa sœur Mary était partie à Poudlard, Lucy s’était sentie très seule car elles passaient beaucoup de temps ensemble. Heureusement, Mary revenait à la maison pour les vacances et racontait tout ce qui se passait à l’école de sorcellerie à sa sœur. Cette dernière s’émerveillait en entendant le récit des cours, des matchs de Quidditch et bien-sûr du château et de ses mille passages secrets. Au bout d’un moment, Lucy ne rêvait plus que du moment où elle aussi entrerait à Poudlard.

Deux ans après l’entrée de Mary à Poudlard, ce fut au tour de Lucy de recevoir sa lettre de l’école. Elle était si contente que son père dut la menacer de la transformer en poulet pour qu’elle arrête de danser et de sauter partout.
Quelques jours plus tard, toute la famille se rendit au Chemin de Traverse pour acheter des fournitures scolaires et des robes de sorcières aux deux sœurs.
Lucy et son père se rendirent d’abord chez le fabricant de baguettes magiques où la jeune fille fit exploser une partie des étagères avant de trouver l’instrument qui lui correspondait : bois de pommier, 26 centimètres et crin de Sombral.
Lorsqu’ils eurent terminé leurs emplettes, les Black passèrent devant une grande animalerie et Lucy s’acheta un magnifique chat blanc aux yeux verts qu’elle nomma Hermès. Elle avait lu quelque part que les chats des sorciers pouvaient vivre bien plus longtemps que ceux des Moldus.
Trois jours plus tard, Lucy et Mary étaient dans le Poudlard Express. Lucy avait sympathisé avec Alice Jackson, une jeune fille du même âge qu’elle. Alice, grande et sportive, était née dans une famille de Moldus, ce qui faisait d’elle une « Sang-De-Bourbe ». Mais Lucy ne se souciait guère de ces histoires de sang « pur et « impur ». Tous les sorciers sont égaux, quelques soient leurs origines.

- Poudlard :

La première chose qui arriva à Lucy dans l’enceinte de Poudlard fut de tomber dans le lac et d’y rencontrer le calamar géant. C’était un peu de sa faute aussi : elle n’arrêtait pas de s’agiter dans la barque tant elle était contente d’entrer à la prestigieuse école de sorcellerie.

« Black, Lucy ! »

Au nom de Black, tout le monde s’était tue dans la Grande Salle où avait lieu la Répartition. Mais la fillette qui se détacha du rang ne sembla rien remarquer. Pendant qu’elle courrait, Lucy mettait de l’eau un peu partout avec ses longs cheveux noirs – qu’elle avait décidé de laisser à leur couleur d’origine pour l’occasion -. Enfin, elle arriva devant le tabouret où était posé le Choixpeau Magique dont elle se coiffa aussitôt. Celui-ci se mit à penser tout haut :

« Alors, qu’avons-nous là ? Hum… Tu es assez courageuse et tu aimes la compagnie des autres ; tu pourrais tout à fait aller à Gryffondor ou à Poufsouffle ! Mais tu es aussi très ambitieuse… Tu seras très bien à Serpentard ! »

Beaucoup de Serpentard applaudirent, rompant le silence pesant qui s’était installé dans l’immense pièce. Lucy alla s’asseoir à la table de sa maison, à côté de sa sœur qui la félicita. Alice, la fille que Lucy avait rencontrée dans le train, fut également envoyée à Serpentard. Notre héroïne était heureuse ; elle connaissait déjà deux personnes à Poudlard.


« Mais c’est horrible ici !! Comment voulez-vous que je vive dans un endroit aussi sinistre ?! »

C’étaient les premiers mots que Lucy avait prononcés dans sa salle commune en voyant la pièce sombre et sans fenêtres, que le feu de la cheminée ne parvenait pas à réchauffer. Evidemment, la fillette s’était attiré les regards désapprobateurs de ses camarades lorsqu’elle avait proposé de repeindre la salle commune en rose fuchsia.

Lucy s’habitua très vite à Poudlard et à sa foule d’élèves. Elle avait beaucoup d’amis qui étaient à Poufsouffle ou Gryffondor.
Mais au fil des mois, il s’avéra que la jeune fille avait de grosses difficultés dans la quasi-totalité des matières. Au début, elle fit des efforts pour remonter ses notes, mais ça ne servait à rien. Elle finit donc par abandonner et ses résultats à l’examen de fin d’année ne furent pas fameux.

- Et Aujourd'hui ?


« Relationships :
Artémis : La mère de Lucy. Cette dernière s’est toujours assez bien entendue avec elle mais sans plus. Lucy préférait son père.
Zéphyr : Le père de Lucy. Elle l’adorait. Lucy passait presque tout son temps libre à s’amuser dehors avec lui : ils enchaînaient les promenades et les parties de pêche. Malheureusement, Zéphyr est mort alors que Lucy était en deuxième année à Poudlard, tué en voulant s’interposer dans un combat de clans.
Marylin, dite Mary : La sœur de Lucy. Mary est son aînée de 2 ans. Les deux frangines s’aiment beaucoup, malgré leur différences ; Mary est beaucoup plus calme, solitaire et meilleure élève.


III. Et derrière le personnage, il y a ...

Un nom : Lucie
Un âge : 12 ans
Comment avez-vous connu Memento Mori : Par une amie.
Ses points forts et ses points faibles : Franchement, je vois pas pourquoi il y a écrit « points faibles » ! Ce forum est absolument génial, il n’a que des points forts ! Quand on regarde une fiche de présentation, tout ce qu’on a envie, c’est de créer nous aussi un personnage pour écrire ses aventures ! Le paradis sur Internet !
Personnalité de l'avatar : Ayaka Nishiwaki
Un autre compte : Non
Codes du règlement :




Dernière édition par Lucy Black le Ven 5 Nov - 18:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cat.forums-actifs.com/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Lun 13 Sep - 12:41

Ta fiche semble bien avancée, n'oublie pas de nous signaler lorsqu'elle sera finie :)

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Augustus J. Stevenson
ADMIN MANIACO-DEPRESSIF
Mister Silverhate

avatar

Messages : 115
Maison : Serdaigle.
Emploi : Propriétaire de Gosdpeed from the Banshees.

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 29 ans.
Camp: Le sien.
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Dim 3 Oct - 20:17

Bonjour Lucy,
Ou en est-tu de ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Petit Nouveau, soyez gentil

avatar

Messages : 8
Âge : 28
Maison : Serpentard
Emploi : Professeur de Métamorphose à Poudlard

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 20
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Ven 15 Oct - 20:50

Bonjour !
Pour ma fiche, je n'ai pas pu me connecter ces dernières semaines mais j'y travaille quand-même ! Je vais essayer d'avancer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cat.forums-actifs.com/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Mar 19 Oct - 19:09

C'est noté !
J'allais pas tarder à poster un message de mise en garde ;)

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Lun 27 Déc - 18:42

La fiche est elle finie ?

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Lucy Black
Petit Nouveau, soyez gentil

avatar

Messages : 8
Âge : 28
Maison : Serpentard
Emploi : Professeur de Métamorphose à Poudlard

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 20
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: Lucy Black   Mar 4 Jan - 19:42

Non, je n'ai pas fini ma fiche. Mais je ne sais pas si je la finirai un jour. J'ai vraiment pas beaucoup d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cat.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Admissions-