AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Hurt [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: # Hurt [5/6]   Lun 6 Juil - 22:07


# Hurt

La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

    Rejetés par la société, mal acceptés par leur entourage, dédaignés par ceux qui comptaient pour eux... Qu'elle apparaisse au grand jour ou qu'ils la gardent secrète, ils ont tous en commun cette blessure d'amour-propre, ce squelette dans le placard qui les tourmente et qui les empêche de vivre complètement, qui influence chacun de leurs actes, chacune de leurs pensées.
    Derrière le masque de la joie ou celui de la froideur, derrière leurs habitudes quotidiennes, derrière leur carapace, ils attendent un rendez-vous très important. Un rendez-vous avec le passé.


Libre - Réservé - Pris

    > Sorcha Wargate feat. Simone Simons
    > Aelis McCulloch feat. Bertille Noël-Bruneau
    > Hope Fallangel feat. Tuomas Holopainen.
    > Zach Fallangel feat. Lauri Ylönen
    > Michael Anderson feat. Brian Molko
    > James Parkinson feat. Stewart Townsend


Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 21 Déc - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

avatar

Messages : 130
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Lun 13 Juil - 13:27


Sorcha Wargate





By Kathleen O'Brien


Âge : 26 ans
Maison : Serpentard
Emploi : Médicomage rattachée au Département des Aurors
Sang : Née de Moldus
Niveau : 6/10
Feat. : Simone Simons d'Epica

What about me ?

Sorcha est une enfant de Moldus. Née à Aberdeen, en Ecosse, elle a montré très tôt des dispositions pour la magie, ce qui lui a valu l'incompréhension de ses parents : rejetant cette enfant dont ils tentaient de traiter les "bizarreries" à coups de psychanalyse, de sanctions et de privations, ils lui ont toujours préféré sa soeur Sheena, de six ans plus âgée, et définitivement moldue. Même l'arrivée de la lettre de Poudlard ne les a pas convaincus, et il a fallu l'intervention du sous-directeur de l'époque pour que Sorcha soit autorisée à se rendre à l'école. Répartie à Serpentard, elle fut alors soumise à une double pression : de la part de ses camarades de maison pour qui les préjugés sur la pureté du sang avaient toujours la vie dure, mais aussi de la part de sa famille qui n'admettait toujours pas sa "particularité". Cependant, son intelligence qui lui a permis de mener une scolarité plutôt brillante - elle a été préfète pour sa Maison à partir de sa cinquième année - et un certain talent de manipulation l'ont finalement conduite à devenir plutôt populaire au sein du collège.
Juste après ses ASPICs, Sorcha a entamé une formation de Maître des Potions, dans le but de devenir Guérisseuse à Ste Mangouste. C'est à l'âge de 22 ans, au cours d'un stage en Irlande lié à son cursus qu'elle a rencontré Augustus Stevenson, alors âgé de 25 ans, avec qui elle est rapidement devenue amie. Leur relation a fini par se concrétiser quelques mois après, mais a duré moins d'un an.
Dans le même temps, la nièce de Sorcha, Aelis, a commencé à montrer des dispositions pour la magie. Soucieuse d'éviter à l'enfant un sort semblable au sien, la jeune femme est alors rentrée en Angleterre, où elle a complété sa formation de Médicomage au sein de l'hôpital Ste Mangouste. Cette période fut marquée par une relation de couple avec le guérisseur Julian Harker. Là encore, un échec, qui a achevé de convaincre Sorcha que l'amour n'est décidément pas pour elle. Depuis, elle collectionne les histoires sans lendemain.
A vingt-quatre ans, elle a été mutée au sein du Ministère, où elle collabore avec le Département des Aurors, son travail étant en gros l'équivalent de celui de la police scientifique moldue. Rencontrant régulièrement Kathleen O'Brien et étant restée en bons termes avec Julian, elle a fini par être recrutée au sein des Phénix, mais elle n'a jamais fait part de sa véritable motivation : sa rancune envers Augustus Stevenson...

Silverhate , Phénix ?

Ayant une dent tenace contre Augustus et June Stevenson, Sorcha a été recrutée par Kathleen O'Brien pour faire partie des Phénix, qu'elle a rejoints sans se faire prier.

Relationships ?

Kathleen O'Brien feat. Miranda Otto
Sorcha n'aime pas particulièrement Kate, cependant elle la respecte pour ses compétences en tant qu'Auror.
Augustus Stevenson feat. Tom Smith
Sorcha l'a rencontré à l'âge de 22 ans, et ils ont rapidement été en couple. Leur relation a duré un peu moins d'un an, mais elle a fini par le quitter, humiliée de n'avoir aucune part dans les projets de celui qui allait devenir le leader du mouvement Silverhate. Elle lui en veut d'ailleurs toujours, et c'est une des raisons principales de sa présence chez les Phénix.
Julian Harker feat. Gaspard Ulliel
Il a été le petit ami de Sorcha durant quelques mois, mais ils ont fini par rompre. Bien qu'elle ne lui en veuille pas, elle garde un souvenir très amer de cette relation, et espère toujours le récupérer.
June Stevenson feat. Kelly Clarkson
La soeur d'un de ses ex, la dame des pensées d'un autre, et l'ennemie numéro deux du mouvement qu'elle a rejoint : trois bonnes raisons pour que Sorcha veuille arracher les yeux de June chaque fois qu'elle la voit.
Aelis McCulloch feat. Bertille Noël-Bruneau
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sorcha a une grande tendresse pour la fille de sa soeur, qui lui rappelle son enfance. En première année dans la maison Poufsouffle, c'est le seul membre de sa famille avec qui elle ait conservé un lien.



Dernière édition par Kathleen E. O'Brien le Mar 8 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

avatar

Messages : 130
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Lun 13 Juil - 13:28


Aelis McCulloch





By Kathleen O'Brien


Âge : 11 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Première année
Sang : Née de Moldus
Niveau : 1/10
Feat. : Bertille Noël-Bruneau

What about me ?

Aelis est née à Aberdeen, en Ecosse, de deux parents tout ce qu'il y a de plus Moldu. Bien que choyée durant sa petite enfance, elle a toujours ressenti un malaise dans sa famille du côté maternel, comme si son apparence physique les rebutait ou leur faisait peur : en effet, elle ne ressemble vraiment ni à son père ni à sa mère, et jusqu'à l'âge de sept ans elle croyait être la seule dans la famille à avoir des cheveux roux. C'est à cette époque qu'une photographie, jusque-là bien cachée, d'une petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, lui est tombée sous les yeux. Les premières manifestations de sa magie ont commencé à ce moment-là, et ça a été le début de quatre ans de calvaire : ni ses parents ni ses grand-parents n'ont accepté sa "bizarrerie", et ils n'ont rien trouvé de mieux que de la punir encore et encore, espérant que cela cesse : cela a contribué à développer chez l'enfant un important complexe d'infériorité. Heureusement, sa tante, Sorcha - la petite fille de la photo - sorcière comme elle et dont on lui avait toujours caché l'existence, est intervenue, et elle a fortement contribué à éviter le placement d'Aelis en institut pour enfants psychologiquement instables. La situation familiale de la jeune McCulloch est tout de même restée très tendue ; elle a toujours du mal à se sentir normale ou acceptée, et elle espère beaucoup de son entrée à Poudlard, qui doit avoir lieu cette rentrée.

Silverhate , Phénix ?

Elle n'a entendu parler d'aucune des deux factions rivales, et puis elle est beaucoup trop jeune pour avoir un rôle là-dedans.

Relationships ?

Carney et Sheena McCulloch avatars libres
Aelis a été choyée par ses parents jusqu'à l'âge de sept ans, bien que sa mère ait toujours été mal à l'aise vis-à-vis de son apparence physique qui rappelle fortement celle de sa propre soeur, Sorcha. Lorsque la magie de la petite fille s'est déclarée, Carney et Sheena l'ont prise comme un genre de tare psychologique. Ils aiment leur fille, mais leur incompréhension fait qu'ils s'y prennent, disons-le, comme des manches.
Sorcha Wargate feat. Simone Simons
Pour Aelis, sa tante Sorcha est un peu comme le Messie. C'est la première personne qui lui a donné l'impression d'être normale, tant par son apparence physique - elles se ressemblent énormément - que par son état de sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Lun 13 Juil - 17:31


Hope Fallangel

PRIS






Âge : 24 ans
Emploi : Guerisseur à Sainte Mangouste
Sang : Pur
Niveau : Un bon 7/10
Feat : Tuomas Holopainen

What about me ?

Hope a un passé assez chaotique, mais pas dans le sens "il ne se passe rien dans ma vie". Ce serait plutôt chaotique comme un champ de bataille après la guerre. Des parents pas très liés, un père agressif bien qu'il n'ai jamais levé la main sur l'un de ses fils (mais il a déjà frappé une ou deux fois sa femme Faith devant Hope). Un frère dont il était très éloigné grâce au climat de rivalité instauré par un père terrassé par un désir de puissance... Et pas satisfait de son premier fils, qui pourtant portait le nom d'Espoir. Il a passé sa jeunesse dans la lecture, seul endroit où il pouvait se réfugier. Ses conflits avec son père Steeve lui ont néanmoins permis de se rapprocher sensiblement de sa mère, sa confidente unie avec lui contre Steeve, qu'elle n'osait défier. Cependant ce qui devait arriver arriva... Zach, son frère cadet dont Steeve était si fier grâce à ses compétences magiques et son esprit de vainqueur (tout le contraire de Hope qui était un magicien modeste et discret), se retourna contre son paternel. Motif ? Intégrer les Silverhate, nouvelle organisation qui tentait soi-disant d'atteindre le pouvoir. Refus catégorique du père : trop dangereux pour un adolescent de 18 ans. Dispute, violence, sortilèges. Steeve mort, Hope qui tente de fuir par la cheminée, et qui voit sa mère frappée par un autre sort.
Aujourd'hui, à 28 ans, Hope travaille dans le célèbre Hôpital Sainte Mangouste, après des années de travail acharné dans le monde entier. Il croit sa mère morte depuis trois années, bien que cela soit faux (elle a en réalité été touchée par un sort d'Expelliarmus). Il est retourné sur la scène du crime après la dispute et n'y trouva rien. Les corps avaient dû être déplacés. Son cœur se pinça, se figea. Il avait perdu son unique lien de tendresse. Dès ce jour il haït son frère et il jura de venger sa mère.

Silverhate , Phénix ?

Hope a, en effet, déjà entendu parler des Silverhate. Comme son frère a décidé d'en faire partie, il a pu voir quel type de personne les rejoignait. Et c'est pour ça qu'il a décidé de se ranger du côté adverse : les phénix.

Relationships ?

Faith Fallangel feat. avatar au choix
Sa mère 'décédée'. Il était très proche d'elle, ils avaient des forts moments de complicité qui étaient rares entre une mère et son fils. Liés contre Steeve, ils n'en étaient que plus proches l'un de l'autre. Sa prétendue mort a plongé Hope dans un désarroi profond.
Zach Fallangel feat. Lauri Ylönen
Zach est le frère de Hope. Les deux garçons ont grandi dans une rivalité extrême imposée par leur père qui voulait des fils brillants et forts. Qui lui feraient honneur. Hope hait Zach depuis le jour où il a tué sa mère (enfin c'est ce qu'il croit) après avoir tué leur père. Il s'est juré de se venger... Le tuer ? Aucune idée...
Steeve Fallangel (personnage décédé)
Père de Zach et Hope, il a élevé ses enfants comme dans une dictature qui privilégie les meilleurs... Détraqué, arrogant, cupide et avide de pouvoir, il voulait que ses fils soient les meilleurs pour tirer un maximum de profit dans la vie (et en récupérer une partie, bien sûr). Il a fait suivre à Zach (comme à son grand frère auparavant, sans succès) un entrainement intense qui ne lui donnait pas le loisir d'avoir des amis en dehors des cours, ou des activités de détente. Mais ils furent proches pour un temps, assez longtemps même, car Steeve était la seule attache que Zach avait, jusqu'au jour où une violente dispute éclata : Zach voulait entrer chez les Silverhates, son père refusa. Une dispute très violente éclata, il y eut des coups, et le sort de Zach fusa en tuant son paternel d'un trait de lumière verte.
Azenor Greyback feat. Hayley William
Azenor peut être qualifée de meilleure amie de Hope. Ils se sont rencontrés lorsque Hope avait encore 16 ans. Elle, elle en avait 12. Alors qu'il cherchait un peu de solitude au beau milieu de la nuit, il était allé se réfugier en haut de la tour nord (endroit qu'il affectionnait pour son calme et son absence de personnes), Azenor pointa le bout de son nez, exactement pour la même raison. Au début méfiants, ils se revirent souvent et un jour ils échappèrent même de justesse au concierge qui les avait repérés. D'autres bons souvenirs s'ajouteront à celui-ci, et développeront une tendre amité entre eux-deux, une amitié silencieuse. Hope se sent comme le grand frère d'Azenor, peut être pour compenser le fait qu'il ai perdu son jeune frère... A ce propos, Azenor est la seule personne connaissant l'histoire du mystérieux Hope Fallangel.


Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 13 Juil - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Lun 13 Juil - 17:31


Zach Fallangel



PERSONNAGE EN REFONTE !

Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Jack Potter

Ancien Admin

avatar

Messages : 43
Emploi : Professeur de Défense contre les forces du mal

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 32 ans
Camp: Le bien, bien sur !
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Mar 14 Juil - 22:06


Michael Anderson



By Jacky le croquant


Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Emploi / Année : 7ème année
Sang : Mêlé
Niveau : 7/10
Feat : Brian Molko

What about me ?

Tout prédestinait Michael a être un sorcier modèle. Il a vécu dans une famille qui l'aimait, lui offrait ce qu'il désirait... Et il leur rend pendant 10 ans. Dix années de bonheur, de tendresse. Mais pendant les vacances d'été, juste avant d'entrer à Poudlard, son meilleur ami, Steven, est mort, on ne sait pas trop comment. Les deux enfants étaient très proche, et il ne l'a pas supporté. Il est tombé dans une petite dépression. Il ne sortait plus de chez lui, broyait du noir toute la journée; si bien que, après trois semaines « d'enfermement » dans sa chambre, il voulu sortit mais ne put. Le soleil était trop fort et ses yeux avaient perdus l'habitude. Il a donc commencé à regarder des films d'horreur, à s'habiller en noir, à veiller très tard le soir. Si bien que lorsque Michael est rentré à Poudlard, le Choixpeau n'a pas hésité à l'envoyer à Serpentard.

Silverhate , Phénix ?

« Les Silverhate? Jamais entendu parler. C'est un nouveau groupe de hard rock? Ou alors un sérial killer? Non? Bon, bha je sais pas alors... ils ont un beau nom en tout cas ! J'aime trop ! ».

Relationships ?

Zach Fallangel Lauri Ylönen
Zach a rencontré Michael dans un bar. Au début, ce n'étaient que quelqu'un a qui il faisait peur, mais au fur et à mesure que le temps s'écoula, ils devinrent beaucoup plus que ça. En effet, maintenant, ils sont très bons amis. On ne sait pourquoi, mais Zach a arrêté d'être méchant avec lui... Et tout le monde s'intéroge, pourquoi lui? Surement parce qu'ils se ressemblent?

Steven Lane Personnage décédé
Steven... Toi qui a toujours été là pour moi... Ce triste jour d'été, je n'étais pas là pour toi. Tu m'as toujours sorti de mauvaises passe, et moi, je t'ai lâchement laissé mourir. Je n'aurais pu rien faire, mais si seulement, ce jour là, nous ne nous étions pas engueulés? Si je ne t'avais pas fait une crise de jalousie? Tu ne serais pas parti... pour toujours. Je m'en veux, et j'ai même pensé plusieurs fois te rejoindre, mais je n'ai pas le courage. Pardonne moi, Steven... Car je t'aimais et t'aimerai comme un frère.

Elise Franckford Amelia Warner
Les deux se détestent. Ils ne se sont jamais aimés, et il faut dire que Michael fait un peu peur à Elise. Son côté fleur bleu l'exaspère, et il n'aime pas du tout, au point d'être méchant. C'est assez désagréable de les voir parfois se battre l'un avec l'autre... Mais bon, ils ne peuvent pas se voir. Il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent dans les couloirs, car sinon, il y a clash...



_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Augustus J. Stevenson
ADMIN MANIACO-DEPRESSIF
Mister Silverhate

avatar

Messages : 115
Maison : Serdaigle.
Emploi : Propriétaire de Gosdpeed from the Banshees.

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 29 ans.
Camp: Le sien.
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   Ven 17 Juil - 0:36


James A. Parkinson








Âge : 29 ans.
Maison : Serdaigle.
Emploi : Inconnu, a inventer =).
Sang : Pur.
Niveau : 6/10.
Feat : Stewart Townsend.

What about me ?

James Adam Parkinson est le dernier et unique descendant d'une riche et noble famille. Une de celles qui, à l'époque du Survivant, montraient clairement leurs opinions : Sang pur uniquement - et pro-Lord. Le jeune James, dont les parents étaient quelque peu conservateurs, a donc été élevé 'à l'ancienne'.
Il est entré à Poudlard et fut envoyé à Serdaigle, où il fit la connaissance d'Augustus, d'Angus et de Philip, trois élèves de son âge avec lesquels il se lia vite d'une forte amitié. Puis, quand les années passèrent, qu'Augustus et Angus se rapprochèrent davantage et que les idées de ces derniers devinrent de plus en plus dérangées (comme cette histoire de Silverhates), James lâcha l'affaire : il ne se voyait pas aller aussi loin avec eux.
Cette décision est-elle due a une quelconque lâcheté ? Il se pose la question, mais le fait qu'il ait préféré quitter l'Angleterre pour un horizon plus inconnu lui donne un début de réponse
Jusqu'alors, on croyait qu'il avait disparu ou encore qu'il était mort, puisqu'il n'avait pas laissé la moindre nouvelle a sa famille, encore moins a ses amis. Il est à présent de retour, et on ignore quel est son camp, au grand damn des membres des Silverhate : il sait après tout qui en sont les fondateurs (ou en tout cas il sait qu'Augustus en est la source) et connait déjà un membre (Angus).

Silverhate , Phénix ?

James est fondamentalement contre les Silverhate. Mais pour le moment, il n'a pas la force de rejoindre les Phénix.

Relationships ?

Angus Powell feat. Naveen Andrews
James évite ses anciennes relations. Donc, il évite Angus, et serait plus prompt à le voir comme un ennemi potentiel.
Philip Nott feat. Josh Holloway
Bien qu'ils aient été proches, il ignore ce qu'est devenu Philip.
Augustus Stevenson feat. Tom Smith
James ne cherche pas particulièrement à revoir Augustus : il le considère comme une menace.
Or, Augustus, lui, cherche à 'reprendre le contact'...
Kathleen O'Brien feat. Tom Smith
James était paniqué quand, déchiré entre rester neutre ou lutter contre la folie d'Augustus, il entra secrètement en contact avec celle qui est officiellement, l'ennemie jurée du chef des Silverhates. Celle qui, aussi, est la seule a avoir décidé d'agir avant que le groupuscule ne prenne trop d'ampleur.
June M. Stevenson feat. Kelly Clarkson
Il craint véritablement la soeur d'Augustus. Elle même l'a dans le colimateur, est prête à 's'occuper de lui' si jamais il venait a se maniferster contre les Silverhate. Pour le moment, Philip n'en a pas la moindre envie, mais qui sait, pour plus tard?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Hurt [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Hurt [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Réception :: Postes Vacants-