AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Blessed [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus J. Stevenson
ADMIN MANIACO-DEPRESSIF
Mister Silverhate

avatar

Messages : 115
Maison : Serdaigle.
Emploi : Propriétaire de Gosdpeed from the Banshees.

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 29 ans.
Camp: Le sien.
Affinités > :

MessageSujet: # Blessed [7/8]   Lun 6 Juil - 22:35


# Blessed

Le rassurant de l'équilibre, c'est que rien ne bouge.
Le vrai de l'équilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger. (Julien Gracq)

    Ceux-là sont nés sous une bonne étoile. Enfance choyée, famille heureuse, famille de bonne situation, ou dans le cas contraire, famille aimante. Est-ce forcément une bonne chose ? Il ne faut pas oublier que l'on doit tout à la vie, ce n'est pas la vie qui nous doit tout...

Libre - Réservé - Pris

    > Travis Greengrass feat. Hayden Christensen
    > Julian Harker feat.Garpard Ulliel
    > Caleb William feat. Caleb Lane
    > Henry Stevenson feat. Adam Brody
    > Tamsyn Malefoy feat. Jessica Collins
    > Doyle Finnigan feat. Kellan Lutz
    > Azenor Greyback[/color] feat. Hayley Williams
    > Angus R. Powell [size=9] feat. Naveen Andrews


Dernière édition par Augustus Stevenson le Jeu 16 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

avatar

Messages : 130
Âge : 27
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Lun 13 Juil - 13:26


Travis Greengrass





By Kathleen O'Brien


Âge : 33 ans
Maison : Serdaigle
Emploi : Propriétaire et barman de "La Tête de Sanglier"
Sang : Mêlé
Niveau : 7/10
Feat. : Hayden Christensen

What about me ?

Travis est né à Stratford-upon-Avon, Angleterre, de deux parents sorciers. Il a une longue ascendance sang-pur du côté de sa mère, plus hasardeuse du côté de son père. C'est un enfant longtemps désiré, et donc pourri-gâté. A Poudlard, il était le playboy de la maison Serdaigle, où il a étudié brillamment, sans pour autant être dans les premiers, faute de travail personnel : il préférait largement faire la fête et aligner les conquêtes. Il a surpris tout le monde lors de sa septième année en sortant avec Kathleen O'Brien, alors Préfète-en-Chef.
Toujours abominablement feignant, Travis s'est lancé après ses ASPICs dans des études d'Auror qu'il a abandonnées à cause de son allergie flagrante à la discipline. Cet arrêt lui a valu la désapprobation de ses parents, qui lui ont retiré tout soutien financier après un sermon en règle un peu tardif. Il a alors repris le bar de la Tête de Sanglier, qui était resté à l'abandon depuis de nombreuses années. Après un certain temps de difficulté financière, maintenant âgé de trente-trois ans, il a enfin pu recommencer à "s'amuser", c'est-à-dire accumuler les histoires d'un soir, avec toutefois un peu plus de plomb dans la cervelle. C'est alors que Kathleen, avec qui il avait repris contact depuis quelque temps, l'a mis au courant de l'alarmant projet de son ancien condisciple Augustus Stevenson : les Silverhate... Et ainsi Travis Greengrass, ex-playboy à l'humour douteux, est-il devenu le numéro deux des Phénix.

Silverhate , Phénix ?

Il est le numéro deux des Phénix : on comprendra donc aisément qu'il ne porte pas vraiment les Silverhate dans son coeur...

Relationships ?

Kathleen O'Brien feat. Miranda Otto
Il est sorti avec elle durant toute leur septième année d'études à Poudlard, et elle l'a quitté juste après les ASPICs. Il lui en a voulu pendant longtemps ; avec le recul, ça aurait plutôt tendance à l'amuser. Depuis qu'ils ont repris contact, ils ont une relation plutôt ambiguë et passent leur temps à trouver des vannes à se balancer à la figure ; pourtant ils sont très proches et s'apprécient beaucoup, et ça vaut mieux, Travis étant plus ou moins devenu le bras droit de Kate.
Augustus Stevenson feat. Tom Smith
Ils n'ont jamais pu s'encadrer. Pour Travis, Augustus était un petit magouilleur au physique ingrat - ce qui manque fâcheusement d'objectivité. De plus, il a longtemps été jaloux de la relation dudit magouilleur avec Kate. En bref, il lui casserait volontiers la gueule.



Dernière édition par Kathleen E. O'Brien le Mer 14 Juil - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Lun 13 Juil - 17:35


Julian Harker







Âge : 26 ans.
Maison : Gryffondor
Emploi : Guérisseur à Sainte Mangouste
Sang : Né Moldu
Niveau : 6/10

What about me ?

Julian a vécu dans un équilibre certain pour sa santé physique et mentale. Des parents présents et un cadre de vie éloigné de la ville et ses méandres. Déjà jeune, il manifestait un désir de s'occuper et d'aider les autres, une sorte d'empathie enfantine qu'il a gardée par la suite. A Poudlard il fût envoyé à Gryffondor, et fut un élève modeste dans ses capacités aussi bien que dans son caractère, doux, calme et tendre. Julian est désormais Guérisseur à Sainte Mangouste, comme il le désirait depuis son enfance. Il est très attentif à ses patients et se plaît parfaitement dans son boulot. A 26 ans, il ne lui manque qu'une seule chose : l'amour, qui semble glisser entre ses doigts chaque fois qu'il pense l'avoir trouvé. Mais est-ce les femmes qu'il fréquente qui le fuient ou bien fuit-il les femmes qu'il fréquente ? Sans le savoir il reste accroché à une histoire pas vraiment terminée, son premier amour...

Silverhate , Phénix ?

Il a intégré les Phénix dès qu'il a sut qu'une menace existait bel et bien. Néanmoins il ne sait pas que sa dulcinée est à la tête des Silverhate...

Relationships ?

June M. Stevenson feat. Kelly Clarkson
June est la première et plus intense histoire d'amour qu'il ait vécue de toute sa vie, lorsqu'ils étaient encore à Poudlard, en deuxième année. Leur séparation reste un mystère pour les deux jeunes gens. Julian a cassé après une longue période durant laquelle June avait changé d'un seul coup, s'éloignant, ne se laissant plus toucher même pour prendre sa main, et où elle ne voulait pas parler.
Sorcha Wargate feat. Simone Simons
Ils se sont rencontrés à l'hôpital Sainte Mangouste et ont rapidement noué des liens, qui se sont conclus par une liaison amoureuse. Cependant, elle ne dura pas, car Julian pensait toujours trop à June. Ils sont restés en bons termes, bien que parfois des malaises se fassent sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Jack Potter

Ancien Admin

avatar

Messages : 43
Emploi : Professeur de Défense contre les forces du mal

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 32 ans
Camp: Le bien, bien sur !
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Mar 14 Juil - 22:09


Caleb William






By Jacky le croquant


Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle
Emploi / Année : 7ème année
Sang : Pur
Niveau : 5/10
Autre : Feat Caleb Lane

What about me ?

Parce que parfois, les apparances sont trompeuses, Caleb n'est pas quelqu'un de superficiel. On peut dire que, effectivement, il a un physique parfait, cependant, il ne prend pas la grosse tête. Caleb, c'était le bon enfant, le fils prodige. Aujourd'hui, c'est l'ami de tout le monde, l'ami parfait. Le populaire. Quand les gens disent "Le Poufsouffle", ils parlent de lui. C'est un véritable phénomène, et ses parents en sont fier. Il est très doué en magie, mais n'a pas cependant des notes à couper le souffle. Que voulez vous, on ne peut tout avoir. Ses parents, de simple commerçants, en sont quand même fier.

Silverhate , Phénix ?

Il sait qu'il y a quelque chose qui se trame, il en a entendu parler. cependant, il voudrait rentrer chez les Phénix, après avoir passer ses ASPIC... On verra s'il peut !

Relationships ?

Elise Franckford feat. Amelia Warner
Caleb et Elise sont sortis ensemble pendant trois mois. C'était le premier (et le seul) petit ami de la jeune fille, alors que lui, c'était sa neuvième. Quand ils se sont quittés, elle a été très bouleversée, et Caleb s'en voulait un peu de la laisser dans cet état. Mais il a apprit que plus tard, elle allait beaucoup mieux, et même que, maintenant, elle l'évitait. Ce qui laissait place libre à jeune homme pour attirer d'autres demoiselles !

Henry Stevenson feat. Adam Brody
Les deux? les même ! Populaire, beau, fort, intelligent... Et qui dit même dit... AMI ! Et oui, voila ! Ils sont pareil et amis, si on peut appeler ça de l'amitié. Le mot plus approprié serait presque de l'amour. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre... Ils sont meilleurs amis, se considérant comme des frères. Toujours à faire des conneries...


_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Potter

Ancien Admin

avatar

Messages : 43
Emploi : Professeur de Défense contre les forces du mal

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 32 ans
Camp: Le bien, bien sur !
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Mar 14 Juil - 22:11


Henry Stevenson





By Jacky le croquant


Âge : 17 ans
Maison : Gryffondor
Emploi / Année : 7ème année
Sang : Mêlé
Niveau : 5.5/10
Autre : feat Adam brody

What about me ?

Les trois premiers mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier Henry? Déconneur, blagueur, taré. Bha oui, faut pas avoir peur d'utiliser les bons mots. Il faut dire que Henry n'en rate pas une. Il y a une connerie à faire? Elle est pour lui. Il est avec une bande de potes et ils font n'importe quoi ! Ses parents en ont marre, mais bon... Ils ne savent pas quoi faire... De plus, Henry est très populaire, et a beaucoup d'amis. Ce jeune homme n'a vraiment peur de rien... A part peut être de l'amour... Allez avoir !

Silverhate , Phénix ?

Késako? Jamais entendu parler de Silverhate... Ah ca non ! Avec un nom pareil, je m'en souviendrais quand même !

Relationships ?

Caleb William feat. Caleb Lane
Les deux? les même ! Populaire, beau, fort, intelligent... Et qui dit même dit... AMI ! Et oui, voila ! Ils sont pareil et amis, si on peut appeler ça de l'amitié. Le mot plus approprié serait presque de l'amour. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre... Ils sont meilleurs amis, se considérant comme des frères. Toujours à faire des conneries...

June Stevenson feat. Kelly Clarkson
En fait, comment dire... Ca fait un certain temps qui ne se sont pas revus, et c'est mieux comme ça. En réalité, June et Henry sont comme chien et chat. ils ne peuvent pas se voir. Pourtant, au début, les deux cousins étaient bons amis, mais petit à petit, June est devenu plus... étrange, et Henry l'a bien vu. C'est cela qui les ont fait s'éloigner. Maintenant, Henry ne veut plus entendre parler d'elle, enfin, il s'en moque complètement.




_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

avatar

Messages : 130
Âge : 27
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Mar 14 Juil - 23:15


Tamsyn Malefoy





By Kathleen O'Brien


Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Année : Cinquième année
Sang : Mêlé
Niveau : 4/10
Feat. : Jessica Collins

What about me ?

Née à Londres, Tamsyn a passé la plus grande partie de son enfance dans la campagne anglaise. Bien qu'étant une des dernières descendantes vivantes de la prestigieuse famille Malefoy, elle n'a nullement été élevée dans le culte de la pureté du sang : les préjugés raciaux des Malefoy, déjà fortement mis à mal par la défaite essuyée durant la Grande Guerre, n'ont pas survécu à la mésalliance de Scorpius, le grand-père de Tamsyn, avec Rose Weasley. C'est d'ailleurs à eux qu'elle doit son éducation : en effet, Rigel, le fils du couple, est mort avec sa femme dans un accident de balai peu après la naissance de leur fille, qui a donc été élevée par ses grands-parents. Onze années avec un couple âgé ont développé la patience de l'enfant, en même temps que sa logique - Scorpius est un vrai fanatique des échecs, et il a transmis sa passion à sa petite-fille. C'est donc pourvue d'une grande capacité de réflexion qu'elle est entrée à Poudlard, où elle a été répartie à Serpentard.
Son nom lui a aussitôt octroyé une place de choix au sein de sa Maison, et elle en est devenue une des figures marquantes par son intelligence, son sang-froid et sa ténacité : entrant à présent en cinquième année, elle a été nommée Préfète. Pourvue d'un cercle de connaissances assez conséquent, Tamsyn ne s'est pourtant fait aucun ami proche : ce n'est pas qu'elle ait peur des autres, mais elle se suffit à elle-même. De nature contemplative, on pourrait se demander ce qu'elle fait à Serpentard, mais il ne faut pas s'y tromper : elle connaît tous les agissements de ses camarades, aussi bien ceux de sa Maison que les autres, et sait très bien exercer des pressions pour obtenir ce dont elle a besoin. Au fond, personne ne la connaît vraiment...

Silverhate , Phénix ?

Elle n'en a jamais entendu parler.

Relationships ?

Aurore McKinnon feat. Anna Maria Perez de Tagle
Tamsyn considère la jeune Poufsouffle comme quelqu'un avec qui il faut compter à Poudlard, et elle a donc pris soin d'avoir quelques contacts avec elle. Graduellement, les deux jeunes filles en sont venues à s'apprécier, même si elles ne sont pas vraiment proches.
Philip Nott feat. Josh Holloway
Tamsyn éprouve une certaine fascination pour le professeur Nott. Au-delà d'un béguin normal d'adolescente, elle a l'intuition qu'il a dû gommer une partie de son passé, et ça l'intrigue. Elle compte bien découvrir de quoi il s'agit...
Doyle Finnigan feat. Kellan Lutz
Elle ne l'aime pas. Tapageur, m'as-tu-vu, prétentieux, le bellâtre qui sert de poursuiveur vedette à l'équipe de Gryffondor professe un mépris pour les Malefoy et les Serpentard en général qui insupporte Tamsyn. Pourtant, lui aussi a quelque chose de bizarre. Mais notre préfète a pour l'instant autre chose à faire que de se préoccuper des secrets de Finnigan.
Scorpius et Rose Malefoy avatars libres
Ils sont les grands-parents de Tamsyn et l'ont élevée après la mort de ses parents dans un accident de balai. Ce sont, à ce jour, les deux seules personnes qui comptent véritablement pour la jeune fille.
James Jefferson feat. Jamie Bell
Il a un cerveau, il sait comment s'en servir, et c'est suffisamment inhabituel chez les garçons de son âge pour que Tamsyn s'y soit intéressée de près. De très près même, puisque ça s'est terminé par une relation amoureuse. Cependant il semble que les deux jeunes gens se soient mépris sur la nature de leurs sentiments, puisqu'ils ont rompu après peu de temps. Depuis, leurs rapports restent cordiaux.


Dernière édition par Kathleen E. O'Brien le Lun 7 Sep - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

avatar

Messages : 130
Âge : 27
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Mar 14 Juil - 23:16


Doyle Finnigan





By Kathleen O'Brien


Âge : 16 ans
Maison : Gryffondor
Année : Sixième année
Sang : Mêlé
Niveau : 4/10
Feat. : Kellan Lutz

What about me ?

Doyle est né à Limerick, Irlande. Petit garçon adoré par ses parents, tous deux sorciers, il a vécu une enfance heureuse au sein de la verte Erin, et est devenu très tôt, comme toute sa famille, un fan incontesté de Quidditch et de l'équipe nationale, brandissant avec fougue le trèfle à trois feuilles lors de chacun de leurs matchs auquel il assistait - et il y en a eu beaucoup. A onze ans, il est rentré à Poudlard, et pour la plus grande fierté de ses parents, il a été réparti dans la maison de Godric Gryffondor.
Etudiant plus que moyen, préférant faire des loopings sur son balai et acheter des farces et attrapes que suivre les règles et étudier ses leçons, il est rapidement devenu le type même du beau gosse qui n'a pas grand-chose dans le cerveau. Son physique avantageux et sa très bonne technique de vol l'ont conduit, à partir de sa troisième année, à occuper le poste très convoité de poursuiveur de l'équipe de Gryffondor, et il se murmure que le jour où l'actuel capitaine quittera l'école, il le remplacera... Bref, Doyle, maintenant en sixième année après avoir obtenu ses BUSEs tant bien que mal, a tout pour réussir, et il ne lui manque pour compléter sa panoplie du gendre parfait qu'une petite amie, qu'il épousera comme de bien entendu après ses études.
Seulement, c'est à ce chapitre que les choses commencent à se corser. En effet, les quelques filles qui sont sorties avec Doyle ne sont que des leurres pour tromper les bruits de couloir... Eh oui, la coqueluche de l'école est irrémédiablement gay! Pour l'instant, et comme pendant les trois dernières années, il est parvenu à le cacher à ses amis comme à sa famille - dont il soupçonne qu'elle n'accepterait pas très bien la chose - et personne ne connaît son secret, excepté sa meilleure amie, qui a tout intérêt à tenir sa langue. Mais viendra bien un jour où il devra sortir du placard, et alors, bien malin qui sait ce qui se produira...

Silverhate , Phénix ?

Il a déjà assez à faire avec son petit secret!

Relationships ?

Zach Fallangel feat. Lauri Ylönen
Il ne l'a jamais su, mais Zach est le premier béguin de Doyle, et aussi celui qui lui a fait découvrir son homosexualité. Un problème, quand on sait que les deux garçons ne se sont jamais adressé la parole, que Zach a quitté Poudlard depuis longtemps, et surtout qu'il est aussi homo qu'une éponge de mer...
Tamsyn Malefoy feat. Jessica Collins
Obéissant à l'ancestrale rivalité Gryffondor/Serpentard et à la non moins ancestrale haine Finnigan/Malefoy, Doyle ne peut pas encadrer Tamsyn. Grand bien fasse aux Weasley s'ils ont décidé de s'allier à cette famille, lui ne frayera pas avec leur descendance. Leurs divergences de caractère n'ont fait qu'aggraver les choses, et rien ne terrifie davantage notre Poursuiveur vedette que l'éventualité que la préfète des Serpentard, avec son caractère de fouineuse, découvre son secret...
Aurore McKinnon feat. Anna Maria Perez de Tagle
La douce et enjouée Aurore est la seule à avoir su aller au-delà des apparences de bellâtre qu'offre Doyle à la majorité des gens, et de fil en aiguille, elle est devenue sa meilleure amie. Elle est la seule à connaître sa véritable orientation sexuelle, et lui a d'ailleurs déjà servi de petite amie factice pour faire taire les rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Augustus J. Stevenson
ADMIN MANIACO-DEPRESSIF
Mister Silverhate

avatar

Messages : 115
Maison : Serdaigle.
Emploi : Propriétaire de Gosdpeed from the Banshees.

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 29 ans.
Camp: Le sien.
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Mer 15 Juil - 17:04


Azenor Greyback









Âge : 20 ans
Maison : Serdaigle
Emploi : Divers.
Sang : Mêlé, à moitié hybride.
Niveau : 7/10
Feat : Hayley Williams.

What about me ?

La petite-fille du terrible Fenrir Greyback. Naître avec un tel patrimoine génétique pourrait paraître quelque peu gênant. Or, ce n'est pas ainsi que fut élevée Azenor. Son père, fils du lycan, lycanthrope lui-même, épousa une sorcière pleine d'arrogance et de fierté. Une femme qui éleva sa fille avec amour, mais rigueur. Les premières bases de son éducation rimèrent plus à "Et n'oublie pas : tu es une Greyback" qu'à "Et ne crie pas sur tous les toits quel infâme nom tu portes." Ce qui en fit une petite fille heureuse de sa situation (qui n'était pas des plus mauvaises, d'un point de vue financier) insouciante et ignorant parfaitement les regards médusés des sorciers qui apprenaient qui elle était. A Poudlard, Azenor entra dans la maison Serdaigle.
C'est à présent une jeune femme de haute taille, d'une beauté faisant douter de ses origines quelque peu... glaçantes. Origines dont elle est, en passant, parfaitement consciente, et très fière. Il faut d'ailleurs signaler qu'Azenor possède, elle aussi, le gène de la lycanthropie. Cela est publiquement su et lui sert tantôt à intimider, tantôt à plaire (tout dépend de la personne en face). La demoiselle vit de travaux divers, de courte durée. Ce n'est pas qu'elle se fasse rapidement mettre dehors, non. Mais c'est plus parce qu'elle aime le changement. Ou parce qu'un poste mieux rémunéré se propose (elle, opportuniste ? Non, voyons.) Il lui arrive aussi de travailler pour des mages noirs, de faire ce que l'on appellerait quelques 'magouilles'.
Azenor, de caractère, est en général 'bonne vivante'. Elle aime avoir de la compagnie, faire de nouvelles rencontres. Elle est d'un tempérament particulièrement curieux.
Étrangement, peu de personnes tentent de s'en prendre à mademoiselle Greyback...

Silverhate , Phénix ?

Elle ignore (pour le moment ?) l'existence des deux groupes.

Relationships ?

Hope Fallangel Tuomas Holopainen
C'est à douze ans qu'elle le rencontra. A une heure de grand silence, au sommet de la tour d'Astrologie. Le hasard les fit se rencontrer de plus en plus fréquemment. Et une amitié en naquit. Une amitié forte, qui dure toujours, même après les années, et les quelques différences que comprennent leurs vies. Par exemple, Hope a un secret, et elle n'en a aucun pour lui. Elle voudrait savoir ce qui le hante. Bien qu'Azenor sache tout de la vie de Hope, une vie difficile et rude, il reste une ou deux zones d'ombres qu'elle éclairerait bien, mais pas sans le consentement de son ami. Ceci dit, elle affirme qu'elle respecte sa vie privée (bien qu'elle ait du mal par moments à se tenir à ses déclarations), et ne mettra pas en danger leur amitié pour trop de curiosité. Surtout quand de nombreux souvenirs, qu'elle compte parmi ses meilleurs, les lient. Hope et elle savent tout l'un sur l'autre (mis a part ce petit secret). Azenor se sent comme protégée en la présence de Hope, et bien qu'elle se montre volontairement comme un mur de force et sans sentiments, cela l'apaise.

Revenir en haut Aller en bas
Augustus J. Stevenson
ADMIN MANIACO-DEPRESSIF
Mister Silverhate

avatar

Messages : 115
Maison : Serdaigle.
Emploi : Propriétaire de Gosdpeed from the Banshees.

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 29 ans.
Camp: Le sien.
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   Jeu 16 Juil - 23:17


Angus R. Powell








Âge : 29 ans.
Maison : Serdaigle.
Emploi / Année : Il dirrige le dépt de la justice magique.
Sang : Mêlé.
Niveau : 6/10. Dans la norme.
Feat : Naveen Andrews.

What about me ?

Angus Rowan Powell est né en Ecosse et a des origines indiennes. Sa famille, du côté de sa mère, est de sang pur. Son père est la touche d'originalité, le Moldu à la peau claire au milieu de générations et de générations de sorciers.
L'enfance d'Angus fut normale : quelques disputes du côté des parents, mais pas plus spectaculaires que dans d'autres familles. En tant que fils unique, il se sentait parfois seul, mais il sut faire avec, et étant relativement chouchouté par ses parents, il n'avait pas le temps d'être malheureux. Il commença même à s'exercer au chantage affectif sur eux, par le biais de divers petits caprices de gamin. Puis, cette manie s'étendit sur le reste de son entourage.
Si Angus ne se distingue pas par sa puissance magique, il le fait par la force des mots. Cultivé, littéraire, il manipule l'argument avec une dextérité redoutable, est devenu - comme on s'en doute - un maître chanteur implacable. Fin observateur, il est capable de déceler le talon d'Achille de quiconque lui faisant face.

Silverhate , Phénix ?

Angus est un membre très actif des Silverhate. Et pour cause...

Relationships ?

Augustus Stevenson feat. Tom Smith
C'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis Poudlard et partagent de nombreux souvenirs, Angus est d'ailleus le seul des amis d'Augustus a avoir suivi ce dernier jusqu'au bout de ses plans.
James Parkinson feat. Stewart Townsend
Un de ses anciens amis et camarades de Poudlard. Lorsque James disparut de la circulation sans laisser de trace, Angus le perdit de vue, mais il sait a présent, depuis peu, qu'il est de retour. Puisque Parkinson est au courrant de l'existance des Silverhates, Angus et Augustus gardent un oeil sur lui.
Philip Nott feat. Josh Holloway
Lui aussi est un ancien ami et camarade. Mais les évènements les firent s'éloigner l'un de l'autre : Philip préféra laisser Augustus à ses délires, et Angus préféra suivre Augustus.
June M. Stevenson feat. Kelly Clarkson
Il est secrètement amoureux de June, avec qui il parle régulièrement. Amour secret car, bien que relativement proches, ils restent tous deux secrets et distants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Blessed [7/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Blessed [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Réception :: Postes Vacants-