AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 28
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: # Contexte   Jeu 9 Juil - 19:09


Angleterre, 2oo9.

    Des années se sont écoulées depuis les actes héroïques du passé. Le temps où Harry Potter vainquait Lord Voldemort n’est plus qu’un souvenir glorieux sur les pages des livres d’Histoire de la Magie.
    Mais cessons de parler du passé, car il n’est plus temps de s’attarder sur ce dont nous n’avons aucun pouvoir.

    ***

    Citation :
    - June... Depuis des années je pense à ... A réunir des gens. On s'est fait trop longtemps écraser, petite soeur. On méritait mieux que ce passé qu'on traîne et qui nous a trop changé. On n'a pas eu de vrais parents, on se débrouillait mieux seuls ! Si on avait été les deux seuls dès le début, si on avait été aux commandes de nos vies rien n'aurait tourné aussi mal !
    - Tu en attends quoi de ces gens, Augustus ?
    - C’est pour être sûr que ça ne recommencera pas ! On nous a dirigé sous le prétexte parental. Ce sera quoi le prochain ? Il y aura toujours un prétexte quel qu'il soit pour nous enlever les commandes de nos vies. Ne nous laissons pas prendre... Passons aux commandes. De tout.

    Augustus Stevenson explique à sa jeune sœur, June, son désir d’être libéré de toute pression et de choisir lui-même sa voie vers le bonheur. Mais à quel prix ? Celui de dominer les autres, car le choix se fait entre dominer et être dominé. Ce n’est pas pour autant que le sang doit couler – pas trop en tout cas.
    Ainsi naquirent les Silverhate, communauté de sorciers particulièrement doués de leur magie, et capables de tuer si leur chef le leur ordonne. Stevenson promet la gloire à certains, le pouvoir à d’autres, même s’ils semblent au final moins nombreux que ceux à qui il promet un moyen de se défouler… Les Silverhate ne connaissent pas leur chef, toujours masqués, et pourtant ils lui vouent un respect infaillible. Ils ne savent pas non plus qu’il n’y a pas qu’une seule personne à leur tête, mais deux. Une affaire de famille …

    ***


    De son côté, Kathleen O’Brien, chef des Aurors au Ministère de la Magie et surtout ancienne meilleure amie déAugustus Stevenson a décidé de se servir du passé pour agir dans le présent et laisser sa marque dans le futur… L’Ordre du Phénix n’est plus, mais elle en a tout de même gardé une allusion : les Phénix sont ceux qui ont accepté de se rallier à sa cause, c’est-à-dire anéantir ou au moins minimiser le mouvement Silverhate, qui reste discret mais agit dans l’ombre et la finesse, et non dans la terreur et la pression comme dans le temps passé. Il s’agit aussi de ceux qui l’ont crue, car lorsque le Ministre de la Magie ne croit pas à une histoire de conspiration, pourquoi le reste de la population magique devrait y croire ?

    Citation :
    - C'est louche, Travis. Louche, je te le dis.
    - Kathleen, tu veux pas arrêter ta parano cinq minutes? C'est pas parce que t'es chef des Aurors que tu dois te prendre pour Waylock Bones...
    - Travis « je suis Serdaigle, barman et fier de l'être » Greengrass, pour la dernière fois, c'est Sherlock Holmes. Et je suis pas folle.
    - Mais bon sang, Kate, tu pensais vraiment que le Ministre te prendrait au sérieux? « Bonjour, je m'appelle Kathleen O'Brien et je pense que mon meilleur ami d'enfance essaie de devenir maître du monde »?
    - Travis, bordel!
    La grande femme aux cheveux d'un blond vénitien abat son poing sur la table. Ses yeux bleu-vert, glacés, toisent l'homme qui lui fait face. Et puis elle reprend la parole. Un ton en dessous.
    - Oui, Augustus Stevenson était mon meilleur ami. Je connais ses capacités, et c'est loin d'être une bille en magie. Je sais ce qui lui fait mal, ce qui l'emmerde, et comment il procède quand il a quelque chose à écarter de son chemin. Alors quand je retrouve son oncle assassiné et sa tante avec le cerveau réduit en compote à coups d'Oubliette, six mois après qu'on se soit définitivement dit adieu à cause de sa folie des grandeurs, je crois que j'ai le droit de m'inquiéter, non?
    - Kate...
    - Rassemble les anciens de Poudlard. Des gens de confiance, Travis. Rassemble tout le monde que tu peux.
    Elle enfile sa cape, ouvre la porte.
    - Hé, O'Brien! Tu veux faire quoi, un remake de l'Ordre du Phénix?
    Kathleen O'Brien s'arrête, se retourne. Sourit.
    - Rigole, Greengrass, rigole... Tu crois pas si bien dire.

    ***


    Mais Silverhate et Phénix n’en sont pas au bout de leurs surprises… Quelqu’un d’autre sévit sur leurs terres.


Dernière édition par June M. Stevenson le Lun 21 Déc - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 28
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: Re: # Contexte   Lun 21 Déc - 17:30

La gazette du sorcier – 10 décembre 2oo9


Code:
Des meurtres étranges sévissent dans toute l’Angleterre. Des morts suspectes, car les victimes ont été retrouvées les poumons gorgés d’eau. Mort par noyade, donc, mais là où réside l’énigme de ces morts est que les victimes se trouvaient loin d’une quelconque source d’eau, ils n'étaient même pas mouillés. Aucune trace de magie ni de violence physique n’a pu être constatée, seule une rose bleue a été retrouvée sur chacuns des lieux des crimes... Nous ignorons donc tout de l’agresseur. Le Ministère de la Magie appelle à la plus grande prudence…
***
    Mais ce qu'ignore la gazette du sorcier, c'est que derrière « Le Tueur de la Rose Bleue », comme l'appellent désormais les sorciers, se cachent des événements qui vont bouleverser le monde magique tel que nous le connaissons. Une magie nouvelle, venue des pays du nord, est arrivée en Angleterre, portée par Edel Kalaï, le fameux tueur, Amalia Hansum, Tobias et Adelheid Ibsen. Les Elémentalistes ont migré ...

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
 

# Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Réception :: Règlement & Contexte-