AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Le Fonctionnement des Silverhate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

avatar

Messages : 380
Âge : 27
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

MessageSujet: # Le Fonctionnement des Silverhate   Ven 17 Juil - 15:09


Les Silverhates

Qui sont-ils ?


Les Silverhate sont une communauté de sorciers, placée sous la direction de ses deux leaders et créateurs : June et Augustus Stevenson, bien que personne ne sache qu’ils sont deux, et encore moins qu’ils sont frère & sœur, car les dirigeants se cachent toujours le visage dans sous une capuche, et n’apparaissent jamais en public à deux…
Les Silverhates ne sont pas reconnus « officiellement », ils ne sont qu’une rumeur pour le moment. Ils se font discrets, et recrutent en silence pour conserver leur effet de surprise et éviter de subir la même répression que les Magemorts au temps de Voldemort.

Que veulent-ils ?


L’idée des Silverhate est née dans l’esprit d’Augustus Stevenson avant qu’il n’en parle à sa sœur. Les deux enfants ont vécu un passé trop difficile pour des personne si jeunes, et Augustus a alors décidé qu’il serait le seul maître de sa vie, il ne voulait plus se laisser diriger. Et pour être libre des autres, il fallait se placer en position du plus fort, et il savait bien que c’était impossible seul, ou même à trois.
Leur but et donc de prendre le contrôle du Monde Magique pour enfin être libérés de l’emprise des autres et exercer la leur.

Comment y entrer ?


L’entrée chez les Silverhate est très dangereuse, puisqu’elle se fait par des Duels, qui peuvent se clore par la mort d’un des deux participants, sous les yeux d’un des deux dirigeants, encapuchonné. C’est ce qui fait le « charme » des Silverhate. Il leur faut le meilleur du meilleur, et ceux qui viennent se présenter pour être dans leurs faveurs doivent être prêt à tout. Parfois, ils arrêtent le combat avant la mort, mais se laissent le temps de voir si la personne est vraiment prête à tuer... A certains moments, il se prêtent au jeu et se font passer pour des participants. Un des deux juge, l'autre "joue". Comme personne ne connaît leur visage, c'est même une bonne chose pour eux, ils éloignent ainsi toute accusation d'être les leaders des Silverhates. Aussi, ils ne délivrent jamais leur jugement en public. De cette manière on ne sait pas qui est pris, et qui ne l'est pas.

Bien sûr, les réunions et duels ne sont pas affichés sur les murs du Monde Magique. Tous les rassemblements organisés sont diffusés par le bouche à oreille. Si vous avez entendu parler d'une réunion, c'est que vous le voulez, et si vous vous y rendez, c'est que vous avez vraiment envie d'en faire partie... Surtout quand on sait quel est le test pour entrer dans les rangs.

_________________
Règle N°1 : L'admin a toujours raison.
Règle N°2 : Quand l'admin a tort, se reporter à la règle N°1.


Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
 

# Le Fonctionnement des Silverhate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Réception :: Encyclopédie-