« Memento Mori ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Invité



Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:49

Bonjour à toutes et à tous,
J'adore le forum ; l'histoire comme les graphismes ! Vous vous demandez sans doute alors pourquoi je ne m'inscrit pas et pourquoi je perd du temps à vous écrire. Mais tout à une raison d'être, n'est-ce pas ?
Eh bien, je me suis inscrite dans des forums qui me plaisaient mais, l'inactivité des membres m'a plongé dans la deception. Est-ce que le peu de monde qu'abrite ce temple est présent ?
Répondez-moi oui ! J'en en marre de chercher la perfection... (Vous vous en rapprochez !)

Bye, bye.
Je reviens pour vous si j'ai de vos nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. O'Brien
ADMIN TERRORISTE ♠
Leader des Phénix

Kathleen E. O'Brien

Messages : 130
Âge : 32
Maison : Serdaigle
Emploi : Chef du Département des Aurors

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 33 ans
Camp: Phénix
Affinités > :

Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:39

*saute sur le membre potentiel telle la faim sur le pauvre monde*

Salut! Pour répondre à ta question, les trois admins sont présents et actifs ; on a une autre membre active et trois persos en cours de validation. Autrement dit, on est effectivement très peu (parce que nous sommes des sadiques, en fait, les membres pourront te le dire, même si en vrai on est gentils), mais on est motivés!

J'espère te compter très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité



Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

*remercie le ciel*

C'est génial ! Eh bien je n'ai plus qu'à réfléchir à une histoire... Je serais bientôt parmis vous !

Bye, bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

June M. Stevenson

Messages : 380
Âge : 33
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:54

Yeaaah super =D
En plus j'ai le net la semaine maintenant =)
Et oui nous sommes là =P

Tu comptes prendre un personnage prédéfini ? Ce serait sympa et tu peux lui inventer une histoire et nous servir dans l'intrigue !
J'essaye pas de d'endoctriner, pas du tout ;)

Pour le dasidme, on demande juste une bonne fiche cohérente et avec le minimum de fautes =)

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Invité
Invité



Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:21

Oui euh parfois je suis là aussi :D
Kate & June font peur au début mais sinon elles sont gentilles, si. Et le nouveau design est trop cool, et puis l'histoire est géniale et puis en gros: VIIIIIIIEEEEEEEENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

C'est moi !!
Je fais maintenant parti de la bande et j'ai réussi à enroler ma soeur dans l'histoire.
On comptait faire une histoire en commun en réalité mais on trouve pas vraiment un truc qui... pète serait le bon mot !
J'ai régardé un peu les prédéfinis mais le problèmes c'est que je n'en ai encore jamais fait parce que j'ai peur de ne pas bien jouer le role demander mais... Un jour qulqu'un a dit, il y a un début à tout ! =p
J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

June M. Stevenson

Messages : 380
Âge : 33
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

Oui au pire on peut te donner des pistes ;)
Et oui tu as le droit de changer de vava pour les prédefs , pour répondre à ton mp ^^"

Si vous avez besoin d'aide ...
Genre des jumelles séparées qui se retrouvent ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Invité
Invité



Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:56

Cool !
Mais j'avais promis à ma soeur de faire l'histoire avec elle alors je vais pas la lâcher ^^
Et bien on pensait à quelque chose dans ce syle:
Evenement tragique et on réagit de façon complètement opposé...

Vous en saurez plus lors de nos fiches =)
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
ADMIN GROSBILLOVORE
Lady Silverhate

June M. Stevenson

Messages : 380
Âge : 33
Maison : Gryffindor
Emploi : Secrétaire officielle du Ministre

●● Behind the Wizard ●●
Âge: 28 ans
Camp: Silverhate, qui d'autre ?
Affinités > :

Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

Hannah Williams a écrit:
Mais j'avais promis à ma soeur de faire l'histoire avec elle alors je vais pas la lâcher ^^

Où as tu vu que je t'ai dit de le faire ? J'ai justement essayé de trouver une histoire à deux ^^" En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé




Question d'activité ? Vide
MessageSujet: Re: Question d'activité ?   Question d'activité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Memento Mori ~ :: Entrée dans le monde :: Intendance :: Section des Invités-